Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tactile V500

Bonjour,
je rencontre un problème avec l’un de vos produits.
Je suis en possession notamment d’un Visiophone V500 et celui-ci me pose des soucis depuis quelques semaines.

Le tactile ne fonctionne plus du tout certaines fois. J’ai donc entrepris de le mettre à jour avec la dernière version hors impossible de cliquer sur le bouton de mise à jour, le tactile ne réagit plus.
J’ai donc lancé une réinitialisation usine.
Le Visio phone a donc redemander en mode usine et depuis plus du tout de tactile, il est donc impossible d’utiliser le visiophone.
Auriez-vous une solution à m’apporter?

Merci

pierre C.
pierre C.

pierre C.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ghislain M.
    Ghislain M.

    Ghislain M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour
    je rencontre le meme probleme avec la dalle tactile de mon visiophone V500.
    Certain bouton ne veulent pas fonctionner.
    Avez vous une solution ?
    Bonne journée

    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour Ghislain,

    Somfy m’avait contacté par mail et nous avions réalisé un échange standard vue qu’il était encore sous garantie.

    Ghislain M.
    Ghislain M.

    Ghislain M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Merci pour votre réponse rapide.
    Je vais attendre que SOMFY prenne contact avec moi.
    Bonne soirée

    Bonjour Ghislain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page