Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon : code PIN existant mais déjà utilisé

Bonjour je tente d'activer ma box Connexoon acheté à un ami, il a déjà fait la réinitialisation mais cela me dit que le code PIN est déjà utilisé.

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon pour que vous puissiez l'activer, je vais avoir besoin du code PIN de votre box domotique.

    Bonne journée,

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, voici le code PIN : 0814-3494-4146

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, l'ancien propriétaire de la box est Belge elle est donc activé en Belgique.

    Pouvez vous faire quelque chose car cela fait maintenant une semaine que je l'ai acheté et je n'ai de réponse de personne...

    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    Même problème pour une connexoon fournie par mon installateur de fenêtres. Code pin 0811-2945-3499
    D’avance merci de votre réponse.

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Peut être qu'un jour j'aurais une réponse...

    Ca va faire une semaine que je vous ai donné le code PIN de la box et je n'ai toujours aucune nouvelle.

    En parallèle à çà l'ancien propriétaire à aussi fait une demande et la pareil : aucune réponse.

    Je comprends pas bien ou il est difficile de reset une box mais bon...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas et Jack,

    Thomas, vous n'êtes pas la seule personne à solliciter une demande des Yellow's pour une réponse, une aide ou une assistance et nous faisons de notre mieux pour répondre au plus grand nombre de demandes possibles, le plus rapidement possible. Cependant, nous relancer quotidiennement aura pour seul effet de faire remonter votre question et sachant qu'elle sont traité par ordre chronologique vous faire dans ce cas attendre encore plus longtemps. Quoiqu'il en soit vous aviez déjà la réponse, puisque cette Caméra est installée sur les servuers Belges nous ne pourrons pas y avoir accès et la remettre à zéro, il faudra que soit vous, soit l'ancien propriétaire contact Somfy Belgique.

    Jack, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    OK, merci quand même.

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, serait il possible de débloquer le code PIN svp ? : 0813-6491-6422
    Il s'agit d'une box d'occasion

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Dorian S.
    Dorian S.

    Dorian S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite a la vente de l'appartement, pouvez-vous re-initialiser le code pin 1215-5398-3813 ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dorian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page