Comment puis-je reconfigurer mon link alors que mon alarme reste désespérément armée ?!!!

Bonjour,
J'ai eu une coupure internet hier et mon alarme est restée armée depuis. Ma connection est revenue aujourd'hui mais ni mon badge ni mon application "Somfy Protect" ne veulent rien savoir. Impossible de désarmer l'alarme et donc impossible de reconfigurer mon Wi-Fi !!!!
J'ai fait un reset sur la box comme préconisé sur ce forum, mais rien à faire !
Je suis désespéré.
Toute expérience est bonne à prendre.
Help please!

François P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour François.
    Si vous n'avez pas changé la clé Wifi de votre Box il n'y a aucune raison pour que le Link ne se reconnecte pas.
    Je vous conseil de prendre le Link et d'aller le brancher à coté de la Box, puis rebooter votre box pour voir s'il se reconnecte.
    Si ce n'est pas le cas poster ici le N° MAC du Link pour qu'un Yello le désactive a distance.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je viens de désarmer votre système.