Comment relier projecteur solaire et branchement boitier RTS outdoor pour compatibilité Protexiom ?

Bonjour,

je vous adresse ce message car j'ai une alarme Protexiom, complétée par un capteur extérieur de mouvements de la gamme,
que je souhaite encore compléter par un projecteur extérieur, alimenté par panneau solaire (j'ai réfléchi à l'éventualité d'un projecteur solaire basique avec capteur de mouvement intégré, mais je l'ai mise de côté car je veux qu'il puisse être couplé au système d'alarme)
Le but: que l'installation soit autonome, même en cas de coupure de courant; mais aussi pilotable par la télécommande.
Hélas je ne trouve pas de tel produit dans la gamme Protexiom.
J'envisage donc de m'équiper d'un boitier de commande éclairage outdoor RTS, compatible avec le système alarme.
Puis de le compléter par un kit panneau solaire.

Ma question est donc:
quel kit panneau solaire + projecteur prendre ? (ou l'un et l'autre séparément mais compatibles) et comment relier le tout au boitier RTS ? il faudrait je suppose une connectique spécifique à insérer entre le fil d'alimentation du panneau solaire vers le projecteur, qui puisse être reliée au boitier interrupteur RTS (Récepteur d'éclairage radio RTS extérieur 500W)
Si vous avez de meilleures idées, elles sont les bienvenues.
N'étant pas un spécialiste, pourriez-vous s'il-vous-plaît m'éclairer à ce sujet ?
Merci

Jacques L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Les récepteurs inter / exter d'éclairage Somfy ne peuvent alimenter que des éclairages sous tension 230v.

    Bonne journée.

    Jacques L.

    Merci pour votre réponse. Ok il y a donc du travail pour Somfy pour créer une vraie offre d'éclairage alimenté par solaire et compatible alarme.