Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badge somfy protect?

Bonjour, je possède une alarme somfy protect avec 4 badges.
Nous avons déjà perdu 2 capots et les 2 autres on tendance a se dévisser régulièrement...
J'ai vu que ce problème est connu et qu'il y avait de nouveaux badges avec un système de capot amélioré. Comment faire pour se les procurer?

Merci de votre réponse

gilles
gilles

gilles

Niveau
2
1378 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    Un Yellow va revenir vers vous et vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    2
    1378 / 2000
    points

    Bonjour, j'attends donc la marche a suivre. Merci

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    2
    1378 / 2000
    points

    Bonjour, un yellow peut il prendre en compte ma demande ? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    Il faut être patient. Les demandes sont nombreuses et sont traitées dans l'ordre par les Yellow's. Vous aurez une réponse sans doute dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    2
    1378 / 2000
    points

    Bonjour, d'accord je vous remercie. Vous travaillez chez Somfy ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non Gilles, je suis contributeur sur ce forum depuis longtemps, je sais donc parfaitement comment il fonctionne. Si ça peut vous rassurer, je connais personnellement quelques uns des Yellow's qui répondent ici.

    Bonne journée !

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    2
    1378 / 2000
    points

    Bonjour, je n'en doute pas..c'était par simple curiosité.
    Merci encore

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    2
    1378 / 2000
    points

    Bonjour, toujours pas de réponses.. un yellow peut t'il prendre en considération ma demande?
    Merci beaucoup

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page