Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation home keeper : Voyant internet reste orange et je ne peux pas installer via l'appli

Bonjour
je tente la 1ère installation de ma home keeper
Après avoir flash le QR code, j'ai tout connecté, le voyant nuage est orange, parfois s'était s'éteint et se rallume en flash, parfois s'éteint, fait un flash rouge puis de nouveau orange
Parfois il s'éteint une dizaine / quinzaine de secondes et revient orange
J'ai tout débranché et retranché (pile alimentation, cable ethernet)
Sur ma box il y a bien une adresse IP qui lui a été attribuée lorsqu'elle est branchée
Merci pour votre aide / vos conseils
Cordialement

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
1
275 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Bonjour
    0076B10A1F0A
    j'ai réussi en baissant le niveau de sécurité du firewall mais ce n'est pas satisfaisant, je suis ne configuration personnalisé compte tenu de l'installation informatique qui-e j'ai chez moi et les infos pro que j'héberge
    J'avais essayé d'ouvrir les ports 80 et 443 comme sur une Protexial que j'ai également par ailleurs mais cela n'a pas fonctionné (ce n'est pas du tout pareil je sais avec la protexial on accède directement sans passer par des serveurs Somfy, moins de risque d'indisponibilité)
    Donc c'est un pb de ports j'imagine, que dois-je configurer pour que cela fonctionne ?
    Merci
    Cordialement

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Bonjour
    Parfait merci cela fonctionne, il me manquait le port 8883 qui est effectivement inhabituel
    Cordialement
    Ludovic Dervaux

    Haut de page