Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Détecteur de fumée IO

Bonjour,
Depuis ce matin mon détecteur de fumée IO me met le message suivant sur le journal de ma tahoma : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer, si l’erreur persiste veuillez contacter le service support." (voir capture d'écran).
je l'ai désinstallé pour le réinstaller, mais impossible a réinstaller, même message d'erreur!
que dois-je faire?
merci pour votre aide.
j'ai ce détecteur depuis février 2020.

Jean François L.
Jean François L.

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    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour,
    problème réglé, j'ai réinitialisé le détecteur par un appui de 20'', puis l'appairage a fonctionné.
    Tout refonctionne,
    Résolu.

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