Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation bouton KeyGo sur AX230NS

Je voudrais désactiver un (voire deux) boutons sur une TC KeyGo fonctionnant avec un boitier AX230NS.
Deux boutons commandent les deux portes de deux garages.
Le troisième bouton commande un portail à double vantaux. Je souhaiterais le mettre uniquement en ouverture piéton.
J'ai voulu commencer par cette dernière manip en suivant scrupuleusement la notice, mais rien n'y fait. Après avoir appuyé simultanément sur le bouton de la KeyGo et le bouton de sélection sur le boitier AX230NS, j'obtiens brièvement le symbole indiqué (-.-), puis retour sur la valeur de F0. Sortie du mode, test, rien n'a changé.
Merci à celles et ceux qui ont déjà eu ce genre de problème de bien vouloir me faire part de leur solution.

Kim L.
Kim L.

Kim L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    J'ai un doute sur la possibilité d'obtenir l'ouverture piéton sur une télécommande qui n'aurait pas la fonction d'ouverture totale de base.

    Attendez la confirmation d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kim,

    Je vous confirme qu'une télécommande ne peut pas faire de l'ouverture piétonne seule.

    Bonne journée,

    Kim L.
    Kim L.

    Kim L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à Richy et Thomas de leur réponse.
    Qu'importe l'ouverture piéton seule,finalement.
    Je peux me contenter de désactiver un (voire deux) boutons sur ma télécommande qui contrôle l'ouverture de trois entités : un portail double ventaux (que je veux laisser actif) et deux portes basculantes de garage.
    Mais je voudrais faire cela sur une seule télécommande (j'en ai cinq au total).
    Peut-être la solution est-elle de tout réinitialiser puis de reprogrammer toues les commandes selon mes désirs, mais j'hésite à me lancer dans une telle manip ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kim,

    Ce n'est pas les télécommandes que l'on réinitialise, mais les motorisations, donc si vous voulez retirer la commande de la porte de garage d'un bouton d'une télécommande, il faudra remettre à zéro la motorisation de porte de garages et ne reprogrammer ensuite que les boutons des télécommandes désirés.

    Bonne journée,

    Haut de page