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Question en attente de réponse

Reinitialisation Somfy caméra protect indoor, pas de clignotement ?

Bonjour
Il y a quelques semaines, ma caméra somfy protect indoor a perdu le réseau.
Pensant à un problème de configuration (changement de wifi 15 jours avant), j'ai procédé à une réinstallation de la caméra (suppression puis nouvelle association).
Durant ce processus, la caméra ne se met pas en écoute, le voyant reste fixe (malgré l'appui long sur le bouton de reset).
Comment procéder ?

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Fabien
    Le temps d'appuie sur le bouton Reset semble primordial. Trop cours ou trop long et ça marche pas.
    Chronomètre en main il faut appuyer 12 secondes

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

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    Bonjour Jacky,

    12 secondes (minuteur en main) ne change rien. La led reste allumé, sans clignoter.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Fabien
    On aura esssayez.
    Je vous redonne le lien vers toutes les FAQ et fiches de dépannage au cas ou sinon il faudra attendre qu'un Yello prenne la main.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

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    Bonjour Thomas,
    le voyant est bleu.
    L'adresse MAC est : 0076B1042234 BDAH

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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