Question en attente de réponse
Bonjour
Il y a quelques semaines, ma caméra somfy protect indoor a perdu le réseau.
Pensant à un problème de configuration (changement de wifi 15 jours avant), j'ai procédé à une réinstallation de la caméra (suppression puis nouvelle association).
Durant ce processus, la caméra ne se met pas en écoute, le voyant reste fixe (malgré l'appui long sur le bouton de reset).
Comment procéder ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien
Le temps d'appuie sur le bouton Reset semble primordial. Trop cours ou trop long et ça marche pas.
Chronomètre en main il faut appuyer 12 secondes
Bonjour Jacky,
12 secondes (minuteur en main) ne change rien. La led reste allumé, sans clignoter.
Ok Fabien
On aura esssayez.
Je vous redonne le lien vers toutes les FAQ et fiches de dépannage au cas ou sinon il faudra attendre qu'un Yello prenne la main.
Bonjour Fabien,
De quel couleur le voyant est-il ? De plus, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy Indoor Caméra.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
le voyant est bleu.
L'adresse MAC est : 0076B1042234 BDAH
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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