Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom sous-domaine pour appli

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom de sous-domaine de ma centrale pour installer l'appli somfy le numéro est 613307.
Cordialement.

geremy S.
geremy S.

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    Réponses

    geremy S.
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    geremy S.

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    bonjour Jean-Luc, oui normalement mon compte est crée.

    geremy S.
    geremy S.

    geremy S.

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    Bonjour, j'ai fais la demande du nom de sous domaine pour ma centrale et pour l'instant je n'ai pas eu de réponse aurais-je oublié quelque chose?
    Merci

    geremy S.
    geremy S.

    geremy S.

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    Merci pour votre réponse je pensais avoir oublié quelque chose.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Geremy,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

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