Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom sous-domaine pour appli

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom de sous-domaine de ma centrale pour installer l'appli somfy le numéro est 613307.
Cordialement.

geremy S.
geremy S.

geremy S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérémy

    Avez-vous bien créé votre compte ?

    Si oui, un Yellow va vous renvoyer vos informations de connexion par email.

    Bonne journée !

    geremy S.
    geremy S.

    geremy S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour Jean-Luc, oui normalement mon compte est crée.

    geremy S.
    geremy S.

    geremy S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, j'ai fais la demande du nom de sous domaine pour ma centrale et pour l'instant je n'ai pas eu de réponse aurais-je oublié quelque chose?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Geremy

    Il faut patienter. Vous aurez une réponse dans la semaine.

    Bonne journée !

    geremy S.
    geremy S.

    geremy S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour votre réponse je pensais avoir oublié quelque chose.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geremy,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page