Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra déjà installée impossible à réinstaller ?

J’ai supprimé tous mes équipements Car je n’arrivais pas à changer de wifi suite à un changement de box. Mais depuis je n’arrive pas à réinstaller ma caméra qui me dit : cette caméra a déjà été installée, vous devez la supprimer de l’installation précédente. Or je n’ai plus accès à mon ancienne installation étant donné que j’ai tout supprimé et tout refait. Pourriez vous la rebooter à distance si je vous communique le MAC ? Merci d’avance Yellow !!!

Vanessa C.
Vanessa C.

Vanessa C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
90150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Vanessa
    Merci de poster l'adresse MAC de la caméra afin qu'un Yello puisse la supprimer de l'ancienne installation.

    Vanessa C.
    Vanessa C.

    Vanessa C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    90150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky! voici l’adresse MAC 0076B10408EB AFAH
    si un yellow pouvait me venir en aide ça serait super merci!

    Bonjour Vanessa,

    Je vous confirme la suppression de votre Caméra que vous pouvez de nouveau installer.

    Bonne journée,

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    79000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas de faire pareil voici mon mac

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme la suppression de votre Caméra que vous pouvez de nouveau installer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique