Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra déjà installée impossible à réinstaller ?

J’ai supprimé tous mes équipements Car je n’arrivais pas à changer de wifi suite à un changement de box. Mais depuis je n’arrive pas à réinstaller ma caméra qui me dit : cette caméra a déjà été installée, vous devez la supprimer de l’installation précédente. Or je n’ai plus accès à mon ancienne installation étant donné que j’ai tout supprimé et tout refait. Pourriez vous la rebooter à distance si je vous communique le MAC ? Merci d’avance Yellow !!!

Vanessa C.
Vanessa C.

Vanessa C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vanessa
    Merci de poster l'adresse MAC de la caméra afin qu'un Yello puisse la supprimer de l'ancienne installation.

    Vanessa C.
    Vanessa C.

    Vanessa C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jacky! voici l’adresse MAC 0076B10408EB AFAH
    si un yellow pouvait me venir en aide ça serait super merci!

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Thomas de faire pareil voici mon mac

    Haut de page