Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur au niveau du serveur ?

Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai l'une ou l'autre de ces erreurs (voir capture d'écran) soit quand je veux exécuté un scénario soit une simple commande sur une lampe par exemple. Je reboot le box, ça refonctionne et le lendemain idem.
La configuration de ma box Tahoma V2 n'a pas changé depuis plus d'un an et toutes les mises a jours ont été effectuées.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci

Jean-François B.
Jean-François B.

Jean-François B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

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    Pin 1204-9462-3265
    Version 2020.1.4-2

    Bonjour Jean-Francois,
    Je reviens vers vous car il semble qu'il y ai un problème avec votre pont HUE qui ne s'actualise plus et les demande s'accumule et ce bloque dans votre tahoma.
    Avez vous le premier pont HUE rond?
    Bonne journée.

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

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    Bonjour Nicolas,
    Mon pont Hue est un model carré (v2). En fait je j'avais débranché car plus utilisé. Je l'ai rebranché et tout semble rentré dans l'ordre.
    Merci d'avoir résolu mon problème.

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