Erreur au niveau du serveur ?

Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai l'une ou l'autre de ces erreurs (voir capture d'écran) soit quand je veux exécuté un scénario soit une simple commande sur une lampe par exemple. Je reboot le box, ça refonctionne et le lendemain idem.
La configuration de ma box Tahoma V2 n'a pas changé depuis plus d'un an et toutes les mises a jours ont été effectuées.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci

Jean-François B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-François B.

    Pin 1204-9462-3265
    Version 2020.1.4-2

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Francois,
    Je reviens vers vous car il semble qu'il y ai un problème avec votre pont HUE qui ne s'actualise plus et les demande s'accumule et ce bloque dans votre tahoma.
    Avez vous le premier pont HUE rond?
    Bonne journée.

    Jean-François B.

    Bonjour Nicolas,
    Mon pont Hue est un model carré (v2). En fait je j'avais débranché car plus utilisé. Je l'ai rebranché et tout semble rentré dans l'ordre.
    Merci d'avoir résolu mon problème.