Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma ajoute les equipements du voisin, même après suppression

Bonjour,
Ma tahoma fonctionne parfaitement, ou presque.. Voilà maintenant 3 mois que ma tahoma ajoute la pompe à chaleur de mon voisin (alors que j'ai déjà la mienne), je lui ai pourtant pas demandé de le faire, même si je supprime tout, les equipements reviennent s'ajouter le jour où les heures suivantes..
Heureusement que ma tahoma est loin de mon voisin sinon je pourrais piloter sa pompe à chaleur (test fait avec lui, je lui ai coupé l'eau chaude)

Comment faire pour que celle si ne s'ajoute plus à ma tahoma ? Merci

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
41190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue des cyclamens
Ville:
saint lubin en vergonnois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maxime

    Laissez ici le pin de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    41190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue des cyclamens
    Ville:
    saint lubin en vergonnois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ci-joint le pin

    Bonjour Maxime,
    J'ai supprimer ses éléments.
    Je vous invite depuis tahomalink.com a aller de le menu puis configuration / système IO/générer un cle de sécurité.
    cala aura pour effet de changer la clef de sécurité de votre tahoma qui sera donc différente des produit supprimer.
    Bonne journée.

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    41190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue des cyclamens
    Ville:
    saint lubin en vergonnois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas, j'avais déjà effectué cette manipulation, et comme vous pouvez le voir j'ai à nouveau plein de chaudière qui ne sont pas à moi...

    Bonjour maxime,
    je les ai re-supprimer, maintenant cela doit être ok.
    Bonne journée.

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    41190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue des cyclamens
    Ville:
    saint lubin en vergonnois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas, j'ai supprimé ce qu'il resté, je viens de générer la clef à nouveau et comme vous pouvez le voir tout est à nouveau revenu... Votre manipulation ne fonctionne pas

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    41190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue des cyclamens
    Ville:
    saint lubin en vergonnois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour résumer, voici ce qu'il se passe:

    • Vous(Nicolas) ou Moi, supprimons les éléments qui ne sont pas à moi et qui ne font pas parti de ma configuration
    • Une fois que cela est fait, je régénère une nouvelle clef de sécurité IO
    • Les éléments qui ne sont pas à moi réapparaissent à nouveau immédiatement après avoir régénéré la nouvelle clef...

    Avez-vous une vraie solution? cela fait 3 mois que je n'arrive pas à me débarrasser des éléments de mon voisin... je vais finir par lui couper le chauffage / eau chaude à force ahah

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    41190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue des cyclamens
    Ville:
    saint lubin en vergonnois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai résolu le problème en contactant mon voisin, il a du réinitialiser sa PAC lui même.. Pas normal que sur tahoma nous ne pouvons pas exclure définitivement des objets IO

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique