Tahoma ajoute les equipements du voisin, même après suppression

Bonjour,
Ma tahoma fonctionne parfaitement, ou presque.. Voilà maintenant 3 mois que ma tahoma ajoute la pompe à chaleur de mon voisin (alors que j'ai déjà la mienne), je lui ai pourtant pas demandé de le faire, même si je supprime tout, les equipements reviennent s'ajouter le jour où les heures suivantes..
Heureusement que ma tahoma est loin de mon voisin sinon je pourrais piloter sa pompe à chaleur (test fait avec lui, je lui ai coupé l'eau chaude)

Comment faire pour que celle si ne s'ajoute plus à ma tahoma ? Merci

Maxime G.

    Réponses

    Maxime G.

    Ci-joint le pin

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Maxime,
    J'ai supprimer ses éléments.
    Je vous invite depuis tahomalink.com a aller de le menu puis configuration / système IO/générer un cle de sécurité.
    cala aura pour effet de changer la clef de sécurité de votre tahoma qui sera donc différente des produit supprimer.
    Bonne journée.

    Maxime G.

    Bonjour Nicolas, j'avais déjà effectué cette manipulation, et comme vous pouvez le voir j'ai à nouveau plein de chaudière qui ne sont pas à moi...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour maxime,
    je les ai re-supprimer, maintenant cela doit être ok.
    Bonne journée.

    Maxime G.

    Bonjour Nicolas, j'ai supprimé ce qu'il resté, je viens de générer la clef à nouveau et comme vous pouvez le voir tout est à nouveau revenu... Votre manipulation ne fonctionne pas

    Maxime G.

    Pour résumer, voici ce qu'il se passe:

    • Vous(Nicolas) ou Moi, supprimons les éléments qui ne sont pas à moi et qui ne font pas parti de ma configuration
    • Une fois que cela est fait, je régénère une nouvelle clef de sécurité IO
    • Les éléments qui ne sont pas à moi réapparaissent à nouveau immédiatement après avoir régénéré la nouvelle clef...

    Avez-vous une vraie solution? cela fait 3 mois que je n'arrive pas à me débarrasser des éléments de mon voisin... je vais finir par lui couper le chauffage / eau chaude à force ahah

    Maxime G.

    J'ai résolu le problème en contactant mon voisin, il a du réinitialiser sa PAC lui même.. Pas normal que sur tahoma nous ne pouvons pas exclure définitivement des objets IO

    Maxime G.

    Bonjour, je rencontre à nouveau le problème... A chaque mise à jour somfy, des éléments reviennent s'ajouter... et je suis à chaque fois obligé de les supprimer... j'en ai marre...