problème caméra intérieur myfox

Impossible de supprimer la caméra intérieure Somfy sur l’interface de Myfox...
Le message : "Veuillez d’abord retirer le service d’enregistrement vidéo de cette camera avant de la désinstaller."
Je n'ai pas la possibilité de retirer le service...
Merci pour vos réponses

Eric A.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Eric A.

    Bonjour, voici l'adresse MAC de mon équipement...
    B0:41:1D:1E:69:39
    Merci.
    Cdt

    Maud F.

    Equipe

    Eric,

    Votre caméra est en attente de mise à jour. Il s'agit d'une security camera installée dans une Home Control il faut donc consulter l'assistance Myfox :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?