Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câblage Vsystem Pro 2 platines + 3 moniteurs

Bonjour à tous!

Pourriez vous jeter un œil à mes schémas de câblage ci joint pour un vsytem pro IO et confirmer lequel est correct ?
Il s'agit d'un même logement pour lequel il y a 2 entrées avec gâche électrique (donc 2 platines de rue) et 3 moniteurs.

D'autre part, est il possible de mettre 1 moniteur premium et 2 moniteurs origin sur la même installation ou bien faut il mettre les 3 mêmes ?

Merci d'avance pour votre aide.
Mathieu

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Thomas M,

    Sur le catalogue il est indiqué que jusqu’à 4 moniteurs peuvent être gérés.
    Au moment d'un appel, la vidéo ne s'affiche cependant que sur 2 puis quand la communication est prise sur un moniteur sans vidéo alors celle ci s'allume et s'éteint sur l’autre.
    C'est en tous cas ce que je lis dans les notices d’installation.

    Qu'en pensez vous ?
    Merci d'avance
    Mathieu

    Bonjour Mathieu,

    En effet, je me suis mal exprimé, le Visiophone VSystem Pro peut gérer que 2 moniteurs maximum par habitation. Or votre souhait est d'avoir 3 moniteurs pour un seul logement.

    Bonne journée,

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci bcp pour vos réponses.
    Ce que je ne comprend pas c'est que dans le catalogue 2020 à la page 216-217 il est indiqué que l'on peut connecter jusqu'à 4 platines et 4 moniteurs par système pour une habitation individuelle.
    J'ai mis la page en question en pièce jointe.
    Qu'en pensez vous ?

    Merci
    Mathieu

    Haut de page