affectation zone ?

bonjour,
j'ai une alarme protexiom dans ma maison j'ai détecteur mouvement et d’ouverture de porte sirène intérieur et extérieur et clavier LCD.
mon garage non attenant a la la maison j’ai détecteur de mouvement sirène intérieur et extérieur et clavier LCD
je voudrai lui affecter une zone temporisé car quand je rentre les voiture je voudrait pouvoir stopper l'alarme depuis le garage sans rentrer dans la maison et la nuit le mettre sous alarme sachant que dans la maison mon entré et en zone temporisé
merci

bertrand C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Seule la zone A peut être en AT.
    Il faudra donc un détecteur d'ouverture de sol à la porte, puis vous affecterez le D.M + D.O en zone AT avec une tempo de 15s.

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-pour-port...
    Bonne journée

    bertrand C.

    et si je met mes détecteurs du garage en temporise est ce que sa peut marcher?

    Anonyme

    Oui, sous la condition que vous les mettez en zone AT.

    bertrand C.

    super merci mais il va falloir que je fasse attention le matin a couper la zone AT avant d'ouvrir la porte d'entrée de la maison pour mettre le chien dehors !!! sinon sa va sonner

    Anonyme

    Oui, la zone AT permet justement d'ouvrir avant que ça braille.

    Bonne journée

    bertrand C.

    merci à tous pour votre aide
    bertrand