Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

affectation zone ?

bonjour,
j'ai une alarme protexiom dans ma maison j'ai détecteur mouvement et d’ouverture de porte sirène intérieur et extérieur et clavier LCD.
mon garage non attenant a la la maison j’ai détecteur de mouvement sirène intérieur et extérieur et clavier LCD
je voudrai lui affecter une zone temporisé car quand je rentre les voiture je voudrait pouvoir stopper l'alarme depuis le garage sans rentrer dans la maison et la nuit le mettre sous alarme sachant que dans la maison mon entré et en zone temporisé
merci

bertrand C.
bertrand C.

bertrand C.

Niveau
1
728 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Seule la zone A peut être en AT.
    Il faudra donc un détecteur d'ouverture de sol à la porte, puis vous affecterez le D.M + D.O en zone AT avec une tempo de 15s.

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-pour-port...
    Bonne journée

    bertrand C.
    bertrand C.

    bertrand C.

    Niveau
    1
    728 / 750
    points

    et si je met mes détecteurs du garage en temporise est ce que sa peut marcher?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, sous la condition que vous les mettez en zone AT.

    bertrand C.
    bertrand C.

    bertrand C.

    Niveau
    1
    728 / 750
    points

    super merci mais il va falloir que je fasse attention le matin a couper la zone AT avant d'ouvrir la porte d'entrée de la maison pour mettre le chien dehors !!! sinon sa va sonner

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, la zone AT permet justement d'ouvrir avant que ça braille.

    Bonne journée

    bertrand C.
    bertrand C.

    bertrand C.

    Niveau
    1
    728 / 750
    points

    merci à tous pour votre aide
    bertrand

    Haut de page