Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma v1 bloqué rouge malgré un reset ?

Bonjour

Ma tahoma V1 reste bloqué rouge malgré un reset + test avec un nouveau cable ethernet.

Pouvez-vous m'aider

code pin de ma tahoma : 0204-4906-3036

Merci

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
57220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume

    Avez-vous redémarré votre box internet ?

    Bonne journée !

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    57220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui sans résultat malheureusement

    Bonjour

    Est-ce arrivé d'un seul coup ?
    Avez-vous possibilité de connecter votre Tahoma chez un voisin, ami ou autre pour voir si le problème persiste ?

    Bonne journée !

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    57220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Cella fonctionne à nouveau (sans raison apparente)

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique