Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaillance module GSM ?

Bonjour,

Après avoir arpenté le forum, il semblerait que je suis confronté au même soucis que ce post précédent : https://forum.somfy.fr/questions/646946-module-gsm-absent

J'ai moi aussi le défaut "module GSM absent". Pourtant la batterie est bien branchée (point vert allumé). ça ne vient pas non plus de la carte sim car je l'ai essayé sur un autre téléphone.

Le code 995 m'annonce: etat FF et niveau 0.

J'ai moi aussi effectué le reboot complet comme préconisé dans le post en lien mais aucun changement, je retombe sur la même erreur et le même résultat via le code 995.

Visiblement cela semble donc être une défaillance du module GSM.

Dans l'attente de vos nouvelles, merci par l'avance.

Pierre S

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Pierre

    Le code FF, indique une défaillance du transmetteur.

    Attendez le contact d'un Yellow ici.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
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    Pierre S.
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    Merci Jean-Luc B, je vais patienter dans ce cas :)

    Pierre S.
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    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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