Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration wifi?

Bonjour, J'ai noté que pour connecter un link somfy protect à un reseau wifi ,il y a un certain nombre de prérequis pour que cette connection se fasse qui nécessitent une intervention de programmation dans la box (pas de 5GHz, WPS sur Off,...) Ces conditions sont-elles nécessaires en permanence ou peut on réactiver les dites fonction après la synchronisation du link?

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Pierre

    Une fois le link synchronisé vous pourrez réactiver les fonctions.

    Bonne journée !

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