Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Somfy

J’ai de récupérer une home boxe tahoma d’un ami a et je souhaite supprimer le compte
Comment puis je faire?

Rachid B.
Rachid B.

Rachid B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, c'est à l'ancien propriétaire de faire une demande par le biais du formulaire posté par Marc-Antoine.

    Bonne journée !

    Haut de page