probleme avec le videophone v500

Bonjour,
Nous venons d'acheter ce vidéophone et depuis qu'il est branché, il sonne tout les jours de 8:00 pile à 8:30, de 9.00 à 9.30, toutes les 2 minutes environ et le soir plusieurs fois aussi. Il n'y a jamais personne à ce moment qui nous appelle pour entrer.
De plus depuis peu, quand il sonne, il ne reste plus allumer. Nous n'avons même plus le temps de voir qui est là.
En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à notre demande, bonne fin de journée
Salutations distinguées

michael R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    démontez la platine, rapprochez la et raccordez la au moniteur avec un petit bout de câble (1 mètre). Attendez de voir si le problème persiste.

    Bonne journée !

    michael R.

    Bonjour,
    Je fais suite à votre réponse. Nous avons débranché la platine du portail, depuis le visiophone sonne toujours tout seul, sans connection avec celle-ci.
    C'est très bizarre puisque les deux doivent fonctionner ensemble.
    Elle sonne plusieurs fois de suite, le soir de 19:00 à 20:00, toutes les 2 minutes environ.
    En vous remerciant par avance
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Vous n'avez donc pas réalisé le test que je vous ai demandé. D'après ce que vous dîtes vous avez un gros problème de câblage.

    Bonne fin de journée !