Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma 1225 3450 6344

Bonjour ,

je viens d'acheter sur Amazon en reconditionnement certifié une Tahoma dont le pin est 1225 3450 6344

Ils me demande lors de l'activation de contacter le support .

Que faire ?

Merci d'avance

Julien D.
Julien D.

Julien D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    En postant sur ce forum, vous avez contacté le support !

    Il n'y a plus qu'à attendre d'être recontacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Nous avons supprimé et remis à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès présent.

    Bonne journée,

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