Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation Tahoma v2 ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma tahoma v2 que je viens d'acheter d'occasion le code PIN 1225:2240:7685

Merci par avance.

Willy H.
Willy H.

Willy H.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Willy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Willy H.
    Willy H.

    Willy H.

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    Un grand merci gaelle b. Pour votre rapidité et efficacité grâce à vous j'ai pu activer ma tahoma merci

    LIONNEL R.
    LIONNEL R.

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    Bonjour,
    Je rencontre la même difficulté avec unetahoma v2 que je viens d'acheter d'occasion.
    Pouvez-vous m’aider également ?
    Code PIN:
    1219-3814-0338
    Merci d’avance.
    Cordialement,
    Lionnel

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Lionnel,

    Visiblement le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    LIONNEL R.
    LIONNEL R.

    LIONNEL R.

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    Bonjour Gaëlle B.,
    Merci pour votre réponse.
    Malheureusement, j'ai toujours le même problème:
    Erreur
    Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

    LIONNEL R.
    LIONNEL R.

    LIONNEL R.

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    Re,
    Finalement cela fonctionne après un reset de la box et une nouvelle activation.
    Merci à vous.
    Bonne soirée.
    Cordialement,
    Lionnel

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