Suivi Service Apres Vente

Bonjour
Est-ce que vous savez comment activer un dossier SAV en attente ? J'ai un claver LCD qui a été diagnostiqué comme étant défectueux et à changer (il est encore sous garantie). Je l'ai retourné le 18 Mai et ai reçu un message come quoi il y aurait un échange standard. Mais depuis le 25 mai, rien ne bouge. Quelqu'un a t-il eu déjà ce cas la ? Merci .

Pierre D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Tout d'abord, est-ce vous qui avez retourné le clavier, ou, aviez-vous reçu un bon prépayé par mail?

    Seul les tickets SAV effectués par retour prépayé sont pris en compte, les autres envoyés par l'utilisateur s'égarent.

    Maintenant, si c'est bien par bon de retour prépayé, tout est ok, tenez compte de la pandémie qui a tout bouleversé.

    Des dossier de mars sont encore en cours de traitement car les produits sont en rupture suite à l'arrêt de l'usine.

    Un Yellow's vous contactera pour vous tenir informé.

    Bonne journée

    Pierre D.

    Oui bien sur, le clavier a ete retourne et analyse puisque jai recu un mail du SAV m'indiquant qu'il y aurait un echange standard.
    Sur la demande de SOMFY, j'ai d'ailleurs attendu la fin du confinement pour retourner le clavier.

    Et depuis le 25 mai, j'attends des nouvelles ...

    En tout cas, merci de votre reaction
    Pierre

    Anonyme

    Ok, le 25/05 c'était hier....
    Patientez un peu, Somfy est respectueux d'un SAV de très haute qualité.

    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pourquoi dire que depuis le 25 Mai vous n'avez pas eu de nouvelle alors que vous nous avez contacté le 03 Juin pour savoir où en était votre SAV et que l'on vous a répondu ?

    Du coup, je vais vous refaire la même réponse :

    En effet, nous avons bien reçu votre Calvier LCD et décider de vous le remplacer par un Clavier neuf. Toutefois, dû à la fermeture de nos usines pendant plus d'un mois avec la situation actuelle, nous sommes actuellement en rupture de stock sur ce Clavier.

    Nous n'avons malheureusement pas de délais de réapprovisionnement car nos usines et centres logistiques fonctionne que partiellement afin d'assurer la sécurité de chacun de nos collaborateurs avec la mise en place des gestes barrières et autres recommandations du gouvernement.

    Toutefois, dès qu'il le sera possible nous expédierons votre nouveau Clavier.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et ces délais de traitement anormalement long.

    Bonne journée,

    daniel O.

    Bonjour,

    Cela fait plusieurs semaines que nous sommes en
    panne avec notre alarme protect. J'ai eu une première dame qui m'a conseillé de changer de portable, ce que j'ai fait, après j'ai eu une seconde dame qui elle, m'a demandé de renvoyer le link chez Somfy, ils m'en ont renvoyé un autre, et cela ne marche toujours pas. Après j'ai eu un Monsieur qui lui s'est carrément moqué de moi, alors pour me dépanner, lui m'a dit , que cela venait de Google.c'était le 24 03 à 14h10
    J'ai l'impression que les techniciens de Somfy ont que 5mn de formation pour nous dépanner??

    Thomas M.

    Equipe

    Cher Monsieur,

    A aucun moment l'agent que vous avez eu ne s'est moqué de vous, au contraire c'est vous qui avait refuser d'effectuer les manipulations qu'il vous demandait, à savoir redémarrer votre smartphone en prétextant que vous n’étiez pas informaticien.

    Aujourd'hui, nous avons remplacé vos équipements et vous rencontrez toujours un souci de paramétrage de votre système d'alarme, le problème est donc ailleurs et ne vient pas de Somfy, si vous souhaitez que l'on identifie la source du défaut que vous rencontrez alors oui, il faudra investiguer un peu plus sur le fonctionnement de votre smartphone et de son paramétrage. Mais si vous refusez d'effectuer ces manipulation, je ne sais pas ce que vous attendez de la société Somfy ?

    Cordialement,