Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Utiliser meme compte pour Myfox et Tahoma?

Bonjour,

J'ai actuellement l'alarme MyFox HC avec mon adresse email comme compte.
Je viens d'acheter la tahoma et pour l'activer je veux utiliser la même adresse. J'ai un message d'erreur m'indiquant que cette adresse est utilisée pour un autre compte et qu'il faut que je contacte le support.

Pourriez-vous m'aider? Je souhaite conserver les deux systèmes (MyFox HC et Tahoma en parallèle pour l'instant).

Merci d'avance

Ludovic R.
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    Ludovic R.
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    Ludovic R.

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    UPDATE : j'ai tenté d'activer ma tahoma avec une autre adresse e-mail en créant un nouveau compte Somfy. il me dit qu'un compte existe déjà avec cet identifiant. Ce qui me semble impossible mais soit. Je demande alors le renouvellement du mot de passe et là cela m'indique aucun compte associé avec cette adresse.

    Bref impossible d'activer ma tahoma :(

    Quelqu'un aurait-il une idée?

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Afin d'identifier la nature du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

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    Bonjour Thomas,

    Je vous ai envoyé les informations demandées.
    Entre temps j'ai créé un nouvelle adresse email et j'ai réussi à l'activer. Si je pouvais migrer sur le même compte (adresse que je vous ai envoyé dans mon email) cela serait mieux.

    Merci!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme la bascule de votre Tahoma sur le compte ayant pour email celui de votre choix.

    Bonne journée,

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