Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai actuellement l'alarme MyFox HC avec mon adresse email comme compte.
Je viens d'acheter la tahoma et pour l'activer je veux utiliser la même adresse. J'ai un message d'erreur m'indiquant que cette adresse est utilisée pour un autre compte et qu'il faut que je contacte le support.
Pourriez-vous m'aider? Je souhaite conserver les deux systèmes (MyFox HC et Tahoma en parallèle pour l'instant).
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
UPDATE : j'ai tenté d'activer ma tahoma avec une autre adresse e-mail en créant un nouveau compte Somfy. il me dit qu'un compte existe déjà avec cet identifiant. Ce qui me semble impossible mais soit. Je demande alors le renouvellement du mot de passe et là cela m'indique aucun compte associé avec cette adresse.
Bref impossible d'activer ma tahoma :(
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance
Bonjour Ludovic,
Afin d'identifier la nature du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je vous ai envoyé les informations demandées.
Entre temps j'ai créé un nouvelle adresse email et j'ai réussi à l'activer. Si je pouvais migrer sur le même compte (adresse que je vous ai envoyé dans mon email) cela serait mieux.
Merci!
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme la bascule de votre Tahoma sur le compte ayant pour email celui de votre choix.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question