Exavia500 rupture

Bonjour
Cela fait 2 mois que j ai envoyé mon moteur exavia500 en retour pour Sav.
Celui-ci est changé pour la 2ème fois.
Heureusement cette fois-ci sous garantie car moins de 2 ans auparavant,le moteur avait rendu l âme au bout de 25 mois .
Est ce normal qu en passant par le leader de la motorisation mon matériel ne dure que 2zns ou presque..??
Est ce normal de n avoir aucunes nouvelles de Somfy quant au délai ???

Jerome L.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    Ce n'est absolument pas normal que vos moteurs cassent à ce rythme...????

    C'est tout autant anormal que Somfy accepte des échanges sous garantie sans vous demander de justifier de votre installation.

    Merci de remplir le bordereau en pièce jointe et de fournir les photos justificatives des cotes indiquées.

    Il est certain qu'un défaut de pose est la cause de vos déboires, notre but est de vous aider à l’identifier et à le solutionner afin que, votre moteur fonctionne de façon pérenne dès lors qu'il ne sera plus garanti.

    Bonne journée

    Anonyme

    Bonjour,

    Je vous invite à beaucoup plus de retenue dans vos propos...!!!
    A contrario, je demanderais votre exclusion.
    Recevoir vos commentaires insultants et sans aucun début de fondement sur ma boite mail relève du pénal.
    Sachez que de tels propos peuvent vous conduire en justice, et, ce serait mérité.

    Je remercie l'administrateur d'avoir supprimé cette réponse de votre part aussi injurieuse que nauséabonde, et, d'avoir laissé ce sujet ouvert.

    Si vous vous donnez la peine de prendre connaissance des CGU de ce forum, vous sauriez obligatoirement, qui je suis !

    Certainement pas un salarié proche de son employeur et dont mes motivations iraient dans ce sens.
    Je suis comme tous membres de cette communauté un utilisateur des produits de la marque, et, accessoirement membre bénévole sur ce forum d'entraide.

    Par contre, oui, je suis très sensible aux remarques désobligeantes faite à l'encontre de Somfy.
    Ce dernier, est non seulement leader dans son domaine de l'automatisme et de la domotique, mais, également et SURTOUT leader dans le soin porté à son SAV...!!!

    Preuve en est, Somfy à déja changé SANS DISCUSSION votre moteur ? Que voulez-vous d'autre? Qu'il le fasse à vie...????

    Que voulez-vous? Un moteur qui fonctionne à vie ou qui casse tous les 2 ans?

    Je vous demandais des infos, vous avez refusé de nous les soumettre, c'est votre choix il faudra l'assumer.

    Dorénavant, après avoir rejeté d'un coup de manche notre proposition d'aide à trouver les causes de dysfonctionnement, il faudra vous contenter de ce que vous propose Somfy.

    Sachez toutefois que ce sera sa dernière participation gracieuse, ensuite, pour trouver ces défauts il faudra vous débrouiller sans nous !

    Bonne journée.

    Jerome L.

    Je reviens vers vous concernant mon mail.
    J ai acheté un produit somfy parce que vous êtes le leader concernant ces produits.
    Si vous lisez mon mail vous comprendriez que j excuse le fait d avoir ce type d incident car le moteur a bien fonctionné pendant 2 ans.mzis que ce que je n excuse pas entre guillemets c est de ne pas avoir de nouvelles concernant le délai car cela fait quasi 2 mois que je ne peux ouvrir électriquement mon portail.
    Je n ai pas reçu de moteur.
    Si mes propos vous ont heurté je m en excuse mais je suis simplement un client mécontent.
    Cdt

    Anonyme

    Arrêtez de dire "vous".

    Vous en devenez énervant !

    Vous êtes ici sur un forum d'entraide mutuelle où ne cohabitent QUE des utilisateurs des produits de la marque.
    Ce n'est en aucun cas une plateforme quelconque de Somfy, et, encore moins une plateforme SAV Somfy.

    Les utilisateurs viennent ici lorsqu'ils sont dans l'embarras, non pas pour porter aux piloris la marque Somfy. pour cela vous disposez d'un N° qui vous dirige au service conso.

    Le "vous" suggère que j'appartiens à Somfy, ce qui est non seulement mensonger mais surtout lourd de conséquence.

    En venant ici demander de l'aide, il est d'usage que le requérant (voir CGU) accepte de soumettre à l'examen de la communauté son problème et de fournir les éléments utiles à cet examen.

    Vous vous êtes refusé avec force et violence de propos à vous y soumettre.

    Fin de l'histoire.

    Pour revenir sur votre étonnement de n'avoir pas reçu le moteur depuis 2 mois.
    Somfy a affiché partout, y-compris à l'invite de ce forum, que son usine, son site logistique, son SAV, son service conso, etc...étaient fermés pour les raisons que vous devez connaitre.

    Seuls les Yellow's assuraient un service en télé-travail.

    Donc, ce retard inhabituel est tout à fait compréhensible et pardonnable.

    Je suis moi-même en attente depuis mars d'un produit en retour SAV, je n'en fais pas une maladie.....

    Merci de ne plus répondre.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    En effet, nous sommes toujours en rupture de stock sur le boîtier électronique Exavia 500. À ce jour nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous fournir un délais de réapprovisionnement.

    En effet, nos usines, centres logistiques ont fermé pendant presque deux mois et fonctionnent toujours partiellement à ce jour, tout comme tous les transporteurs avec lesquels nous travaillons.

    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et ces délais de traitement anormalement long, mais je vous confirme que dès que nous aurons récupéré de nouveaux équipements, un boîtier électronique vous sera automatiquement expédié.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,