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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de propriétaire box tahoma

Bonjour,

Je voudrais savoir comment remplir le formulaire lorsque l'on ne connait pas la date ni le lieu d'achat de la box ?
J'ai rempli inconnu dans les cases, est-ce que ma demande sera quand même traitée ?

Est-ce que l'ancien propriétaire est obligé de valider ce transfert ?

Mehdi B.
Mehdi B.

Mehdi B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre demande sera traitée. Somfy se chargera de contacter l'ancien propriétaire.
    Laissez tout de même ici le PIN du Tahoma en faisant "Répondre à cette question" sur ce post.

    Bonne journée !

    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

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    Merci pour votre retour.

    Le code PIN est 0211-2616-2471

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mehdi,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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