Désactivation alarme impossible ?

Bonsoir,
En rentrant ce soir avec ma compagne l'alarme n'a pas été désactivé malgré les actions suivantes.
Nous avons cliqué sur nos badges respectifs et nous avons utilisé l'application mobile plusieurs fois.
Sur les logs, nous voyons que j'ai désarmé l'alarme a 19h52:58, qu'une premiere caméra a détecté un mouvement à 19h53:25 et qu'une seconde caméra a détecté un mouvement à 19h54:02. Pour conclure nous avons 5 inscriptions à 19H56:07 qui stipule que ma compagne à arrêté l'alarme sans changer l'état de protection. Tahoma a exécuté 2 requêtes de fermeture de volets à la suite. Que s'est il passé ?

Loïc L.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,

    Arrêter l'alarme ne suffira pas, cela ne coupera momentanément que la sirène.
    Il faudra ensuite la déactiver c'est à dire mettre sur "cadenas ouvert" sinon une nouvelle alerte lors de la prochaine détection... Etait-ce bien ce logo qui apparaissait sur votre application ?

    Cordialement