Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation alarme impossible ?

Bonsoir,
En rentrant ce soir avec ma compagne l'alarme n'a pas été désactivé malgré les actions suivantes.
Nous avons cliqué sur nos badges respectifs et nous avons utilisé l'application mobile plusieurs fois.
Sur les logs, nous voyons que j'ai désarmé l'alarme a 19h52:58, qu'une premiere caméra a détecté un mouvement à 19h53:25 et qu'une seconde caméra a détecté un mouvement à 19h54:02. Pour conclure nous avons 5 inscriptions à 19H56:07 qui stipule que ma compagne à arrêté l'alarme sans changer l'état de protection. Tahoma a exécuté 2 requêtes de fermeture de volets à la suite. Que s'est il passé ?

Loïc L.
Loïc L.

Loïc L.

Niveau
1
355 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Arrêter l'alarme ne suffira pas, cela ne coupera momentanément que la sirène.
    Il faudra ensuite la déactiver c'est à dire mettre sur "cadenas ouvert" sinon une nouvelle alerte lors de la prochaine détection... Etait-ce bien ce logo qui apparaissait sur votre application ?

    Cordialement

    Haut de page