Question en attente de réponse
Bonsoir,
En rentrant ce soir avec ma compagne l'alarme n'a pas été désactivé malgré les actions suivantes.
Nous avons cliqué sur nos badges respectifs et nous avons utilisé l'application mobile plusieurs fois.
Sur les logs, nous voyons que j'ai désarmé l'alarme a 19h52:58, qu'une premiere caméra a détecté un mouvement à 19h53:25 et qu'une seconde caméra a détecté un mouvement à 19h54:02. Pour conclure nous avons 5 inscriptions à 19H56:07 qui stipule que ma compagne à arrêté l'alarme sans changer l'état de protection. Tahoma a exécuté 2 requêtes de fermeture de volets à la suite. Que s'est il passé ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Arrêter l'alarme ne suffira pas, cela ne coupera momentanément que la sirène.
Il faudra ensuite la déactiver c'est à dire mettre sur "cadenas ouvert" sinon une nouvelle alerte lors de la prochaine détection... Etait-ce bien ce logo qui apparaissait sur votre application ?
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question