Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon link se déconnecte et se déconnecte la nuit.
Le problème ne se pose pas la journée.
Voir copie écran de l 'historique ci joint.
De plus, tous les matins quelques minutes après le redémarrage de mon smartphone, l'application Somfy Protect émet a de multiples reprises le son de l activation et désactivation de l 'alarme.
Au moins 10 fois.
C est particulièrement agaçant et cela ne s était jamais produit il a quelques mois.
Le problème ne se pose que le matin .
Je ne rencontre pas ce problème à d autres moments de la journée.
Actions entreprises sans résultats :
Comment résoudre cet incident ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck
soit il y a un problème électrique chez vous, avec la prise de courant, soit le link est défaillant.
Pourriez-vous faire un test en changeant de prise.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc B ,
Le problème est le même sur 3 prises différentes.
J'ai acheté le Link dans un pack il y au moins 5 ans chez Leroy Merlin.
Pensez vous qu'il soit encore sous garantie ?
Quelles démarches dois je entreprendre pour faire réparer ou plus simplement échanger mon Link ?
Bien à vous.
Bonjour Franck
Un Yellow vous contactera ici pour le SAV de votre link. Ne faîtes rien de vous même, attendez d'être contacté.
Bonne journée !
Parfait, merci Jean-Luc B .
Bonne journée à vous.
Bonjour Franck,
Certaines box internet font des mises à jour la nuit, pouvez-vous vérifier que ce n'est pas le cas pour votre box ? Vous êtes chez quel opérateur?
Il faudrait changer votre canal wifi ainsi respecter les pré requis évoqué sur le lien suivant :
Bonjour Maud,
Mon opérateur est Red by SFR.
Ma box internet ne se met pas a jour toutes les nuits.
Le changement du canal Wifi n'a pas résolu le problème.
Mon problème est toujours d’actualité.
Comme puis je le résoudre ?
Merci d'avance pour votre assistance.
Franck,
Comme indiqué sur le post précédent, pouvez-vous changer vos paramètre wifi et respectez les préconisation du lien ?
Ainsi m'envoyer des captures écrans de vos réglages wifi ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question