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Question en attente de réponse

Pourquoi le Link se déconnecte et se reconnecte t'il a de mutiples reprises la nuit ?

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, mon link se déconnecte et se déconnecte la nuit.
Le problème ne se pose pas la journée.
Voir copie écran de l 'historique ci joint.

De plus, tous les matins quelques minutes après le redémarrage de mon smartphone, l'application Somfy Protect émet a de multiples reprises le son de l activation et désactivation de l 'alarme.
Au moins 10 fois.
C est particulièrement agaçant et cela ne s était jamais produit il a quelques mois.
Le problème ne se pose que le matin .
Je ne rencontre pas ce problème à d autres moments de la journée.

Actions entreprises sans résultats :

  • Branchement et débranchement a de multiples reprises du Link.
  • Désinstallation et réinstallation de l'application Somfy protect de mon smartphone au moins 5 fois.

Comment résoudre cet incident ?

Franck V.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Franck

    soit il y a un problème électrique chez vous, avec la prise de courant, soit le link est défaillant.

    Pourriez-vous faire un test en changeant de prise.

    Bonne journée !

    Franck V.

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    Bonjour Jean-Luc B ,
    Le problème est le même sur 3 prises différentes.
    J'ai acheté le Link dans un pack il y au moins 5 ans chez Leroy Merlin.
    Pensez vous qu'il soit encore sous garantie ?
    Quelles démarches dois je entreprendre pour faire réparer ou plus simplement échanger mon Link ?
    Bien à vous.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Franck

    Un Yellow vous contactera ici pour le SAV de votre link. Ne faîtes rien de vous même, attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Franck V.

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    Parfait, merci Jean-Luc B .

    Bonne journée à vous.

    Bonjour Franck,

    Certaines box internet font des mises à jour la nuit, pouvez-vous vérifier que ce n'est pas le cas pour votre box ? Vous êtes chez quel opérateur?

    Il faudrait changer votre canal wifi ainsi respecter les pré requis évoqué sur le lien suivant :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Franck V.

    Franck V.

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    Bonjour Maud,
    Mon opérateur est Red by SFR.
    Ma box internet ne se met pas a jour toutes les nuits.
    Le changement du canal Wifi n'a pas résolu le problème.
    Mon problème est toujours d’actualité.
    Comme puis je le résoudre ?
    Merci d'avance pour votre assistance.

    Franck,

    Comme indiqué sur le post précédent, pouvez-vous changer vos paramètre wifi et respectez les préconisation du lien ?

    Ainsi m'envoyer des captures écrans de vos réglages wifi ?

    Bonne journée,

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