Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma somfy box neuve ne se met pas à jour & la camera axis n'est pas synchronisée...

Bonjour

je viens d'acquerir une box neuve en boite avec sa camera AXIS M1011 mais la camera n'est pas reconnue et de plus je ne peux pas mettre a jour la box...

à l'aide !!!

Ma BOx:
ref. 5100577A000
PIN: 0220-0711-3814

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MERCI D'AVANCE

jerome L.
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    Réponses

    Bonjour Jérome,
    Nous ne pouvons pas forcer la mise a jour sur votre box tahoma, car celle-ci
    ne ce connecte pas correctement a notre serveur.
    est elle branché en direct sur votre box ADSL?
    Bonne journée.

    jerome L.
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    oui ma box est derrière ma Freebox directement.

    je vous envoi une photo avec l’étiquette identification produit.

    jerome L.
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    Toujours rien... y a t'il d'autres solutions ???

    jerome L.
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    je viens de modifier la freebox, essayez de nouveau s'il vous plait

    Bonjour Jerome,
    Non elle est toujours connecter a nos serveur partiellement,
    et les protocole ne se lance pas.
    ou et quand avez vous acheter votre produit.
    J'ai peur que celle-ci ne se connecte jamais.
    Bonne journée.

    jerome L.
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    mauvaise nouvelle !
    je l'ai achetée neuve déstockée sur Ebay il y a environ 6 mois...

    Y a t'il une issue à ce problème (échange ou bon d'achat) ?

    Si je comprend bien ce matériel aurait dû être mis à jour bien plus tôt et maintenant c'est trop tard... le soucis est donc logiciel et non hardware.

    merci pour vos reponses et peut etre solutions ???

    jerome L.
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    j'en ai besoin, j'ai des equipements a installer, j'ai aussi une centrale alarme somfy, volets roulant...

    merci

    jerome L.
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    jerome L.

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    Puis je avoir une reponse ??

    la box neuve est inutilisable?
    j’espère que vous proposez un programme d’échange pour palier au problème de firmware...

    merci de répondre rapidement car je commence à être vraiment agacé !

    jerome L.
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    je veux bien beneficier d'une offre pour une évolution vers un Tahoma V2 s'il vous plait.

    cdlt

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