Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

ma somfy box neuve ne se met pas à jour & la camera axis n'est pas synchronisée...

Bonjour

je viens d'acquerir une box neuve en boite avec sa camera AXIS M1011 mais la camera n'est pas reconnue et de plus je ne peux pas mettre a jour la box...

à l'aide !!!

Ma BOx:
ref. 5100577A000
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MERCI D'AVANCE

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    Bonjour Jérome,
    J'ai fais la demande je reviens vers vous quand les mise a jour auront ete forcer.
    surtout laisser bien brancher votre boitier.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Jérome,
    Nous ne pouvons pas forcer la mise a jour sur votre box tahoma, car celle-ci
    ne ce connecte pas correctement a notre serveur.
    est elle branché en direct sur votre box ADSL?
    Bonne journée.

    jerome L.
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    oui ma box est derrière ma Freebox directement.

    je vous envoi une photo avec l’étiquette identification produit.

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    Toujours rien... y a t'il d'autres solutions ???

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    Bonjour Jérome,
    je vous invite a essayer de baiser le niveau du firewall de votre box internet car celle-ci semble bloquer le protocole NTP.
    Bonne journée.

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    je viens de modifier la freebox, essayez de nouveau s'il vous plait

    Nicolas F.
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    Bonjour Jerome,
    Non elle est toujours connecter a nos serveur partiellement,
    et les protocole ne se lance pas.
    ou et quand avez vous acheter votre produit.
    J'ai peur que celle-ci ne se connecte jamais.
    Bonne journée.

    jerome L.
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    mauvaise nouvelle !
    je l'ai achetée neuve déstockée sur Ebay il y a environ 6 mois...

    Y a t'il une issue à ce problème (échange ou bon d'achat) ?

    Si je comprend bien ce matériel aurait dû être mis à jour bien plus tôt et maintenant c'est trop tard... le soucis est donc logiciel et non hardware.

    merci pour vos reponses et peut etre solutions ???

    jerome L.
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    j'en ai besoin, j'ai des equipements a installer, j'ai aussi une centrale alarme somfy, volets roulant...

    merci

    jerome L.
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    Puis je avoir une reponse ??

    la box neuve est inutilisable?
    j’espère que vous proposez un programme d’échange pour palier au problème de firmware...

    merci de répondre rapidement car je commence à être vraiment agacé !

    Nicolas F.
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    Bonjour Jérome,
    Dans ce cas je vous invite a revoir avec votre vendeur.
    Sinon nous pouvons vous faire une offre pour une évolution vers un Tahoma V2
    Bonne journée.

    jerome L.
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    je veux bien beneficier d'une offre pour une évolution vers un Tahoma V2 s'il vous plait.

    cdlt

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    Bonjour Jérôme,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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