Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma somfy box neuve ne se met pas à jour & la camera axis n'est pas synchronisée...

Bonjour

je viens d'acquerir une box neuve en boite avec sa camera AXIS M1011 mais la camera n'est pas reconnue et de plus je ne peux pas mettre a jour la box...

à l'aide !!!

Ma BOx:
ref. 5100577A000
PIN: 0220-0711-3814

OVERKIZ_KB1

MERCI D'AVANCE

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,
    J'ai fais la demande je reviens vers vous quand les mise a jour auront ete forcer.
    surtout laisser bien brancher votre boitier.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,
    Nous ne pouvons pas forcer la mise a jour sur votre box tahoma, car celle-ci
    ne ce connecte pas correctement a notre serveur.
    est elle branché en direct sur votre box ADSL?
    Bonne journée.

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    oui ma box est derrière ma Freebox directement.

    je vous envoi une photo avec l’étiquette identification produit.

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Toujours rien... y a t'il d'autres solutions ???

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,
    je vous invite a essayer de baiser le niveau du firewall de votre box internet car celle-ci semble bloquer le protocole NTP.
    Bonne journée.

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    je viens de modifier la freebox, essayez de nouveau s'il vous plait

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,
    Non elle est toujours connecter a nos serveur partiellement,
    et les protocole ne se lance pas.
    ou et quand avez vous acheter votre produit.
    J'ai peur que celle-ci ne se connecte jamais.
    Bonne journée.

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    mauvaise nouvelle !
    je l'ai achetée neuve déstockée sur Ebay il y a environ 6 mois...

    Y a t'il une issue à ce problème (échange ou bon d'achat) ?

    Si je comprend bien ce matériel aurait dû être mis à jour bien plus tôt et maintenant c'est trop tard... le soucis est donc logiciel et non hardware.

    merci pour vos reponses et peut etre solutions ???

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    j'en ai besoin, j'ai des equipements a installer, j'ai aussi une centrale alarme somfy, volets roulant...

    merci

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Puis je avoir une reponse ??

    la box neuve est inutilisable?
    j’espère que vous proposez un programme d’échange pour palier au problème de firmware...

    merci de répondre rapidement car je commence à être vraiment agacé !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,
    Dans ce cas je vous invite a revoir avec votre vendeur.
    Sinon nous pouvons vous faire une offre pour une évolution vers un Tahoma V2
    Bonne journée.

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    je veux bien beneficier d'une offre pour une évolution vers un Tahoma V2 s'il vous plait.

    cdlt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page