Question en attente de réponse
Bonjour
je viens d'acquerir une box neuve en boite avec sa camera AXIS M1011 mais la camera n'est pas reconnue et de plus je ne peux pas mettre a jour la box...
à l'aide !!!
Ma BOx:
ref. 5100577A000
PIN: 0220-0711-3814
OVERKIZ_KB1
MERCI D'AVANCE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérome,
J'ai fais la demande je reviens vers vous quand les mise a jour auront ete forcer.
surtout laisser bien brancher votre boitier.
Bonne journée.
Bonjour Jérome,
Nous ne pouvons pas forcer la mise a jour sur votre box tahoma, car celle-ci
ne ce connecte pas correctement a notre serveur.
est elle branché en direct sur votre box ADSL?
Bonne journée.
oui ma box est derrière ma Freebox directement.
je vous envoi une photo avec l’étiquette identification produit.
Toujours rien... y a t'il d'autres solutions ???
Bonjour Jérome,
je vous invite a essayer de baiser le niveau du firewall de votre box internet car celle-ci semble bloquer le protocole NTP.
Bonne journée.
je viens de modifier la freebox, essayez de nouveau s'il vous plait
Bonjour Jerome,
Non elle est toujours connecter a nos serveur partiellement,
et les protocole ne se lance pas.
ou et quand avez vous acheter votre produit.
J'ai peur que celle-ci ne se connecte jamais.
Bonne journée.
mauvaise nouvelle !
je l'ai achetée neuve déstockée sur Ebay il y a environ 6 mois...
Y a t'il une issue à ce problème (échange ou bon d'achat) ?
Si je comprend bien ce matériel aurait dû être mis à jour bien plus tôt et maintenant c'est trop tard... le soucis est donc logiciel et non hardware.
merci pour vos reponses et peut etre solutions ???
j'en ai besoin, j'ai des equipements a installer, j'ai aussi une centrale alarme somfy, volets roulant...
merci
Puis je avoir une reponse ??
la box neuve est inutilisable?
j’espère que vous proposez un programme d’échange pour palier au problème de firmware...
merci de répondre rapidement car je commence à être vraiment agacé !
Bonjour Jérome,
Dans ce cas je vous invite a revoir avec votre vendeur.
Sinon nous pouvons vous faire une offre pour une évolution vers un Tahoma V2
Bonne journée.
je veux bien beneficier d'une offre pour une évolution vers un Tahoma V2 s'il vous plait.
cdlt
Bonjour Jérôme,
je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
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