Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ancienne Tahoma bafouille...????

Des fonctions allumage/extinction sous scénarios ou smart ou tahoma smartphone qui fonctionnaient depuis des années ne répondent pas systématiquement sur un module prise RTS on/off d'une lampe alors qu'il fonctionne bien avec la télécommande.(!??)
J'ai soupçonné le module et j'ai donc réinvesti puis réinstallé le tout avec redémarrage etc.....;
Tout a bien fonctionné pendant quelques jours et ça recommence aléatoirement.
Quelqu'un a-t-il une idée parce que, là, je commence à craquer sachant qu'il fonctionne toujours bien avec la télécommande!!
Merci d'avance

Robert
Robert

Robert

Niveau
1
616 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Robert
    Vous avez des perturbations radios.
    Cela peut être du à de nouveaux équipements installés ou a un changement de Box internet.
    Essayé de surélevé la box Tahoma et surtout l'éloigner de la box internet ou tout accessoire du même type comme un routeur ou répéteur wifi.

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    1
    616 / 750
    points

    Pour Jacky
    Bizarre. Toutes les autres prises fonctionnent normalement.
    Celle qui bafouille a été remplacée par une nouvelle et les scénarios reconfigurés.
    ça a fonctionné quelques jours.

    J'ai essayé vos solutions qui ne changent rien.
    Merci si vous avez d'autre idées
    Cordialement

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert,

    Voyez si ce post peut vous aider:

    https://forum.somfy.fr/questions/2257308-module-prise-off

    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert
    La petite information qui manquait a savoir prise nouvelle m'aurait peut être amené a vous proposer une autre réponse.
    Christian la fait pour moi.
    Juste une précision qui peut aider au diagnostique, vous commandez quel type de matériel avec cette prise ?

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    1
    616 / 750
    points

    Après avoir changé l'ampoule led qui semblait défectueuse et tout réinitialisé, cela a l'air de refonctionner.
    Pour combien de temps?
    A suivre
    Merci pour vos divers commentaires
    Bonne journée

    Haut de page