Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Installation MyFox Security Camera / wifi ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer ma MyFox Security Camera sur ma centrale HomeControl HC2.

L'installation se passe correctement jusqu'à la lecture du QR code avec les informations wifi. A ce moment, le voyant en bas à gauche de la caméra devient blanc et clignote. La caméra apparait alors comme connectée à mon réseau wifi (via l'interface de la box), mais l'installation échoue.

Voici les paramètres Wifi de mon réseau:
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz activé avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES.
– IPv6 activé
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé
– Canal automatique

Je précise que la caméra se situe à 5 m de la box wifi.

Ci-dessous l'adresse MAC de la caméra:
20:59:a0:ed:ca:b6

J'ai vu sur le forum d'autres utilisateurs ayant un problème similaire provenant d'un défaut de la carte SD de la caméra.

Pourriez-vous m'indiquer si je suis dans ce cas ? Sinon, quelle est la marche à suivre ?

Merci par avance pour votre support.

Cordialement,

Thierry B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour THierry,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?