Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer ma MyFox Security Camera sur ma centrale HomeControl HC2.
L'installation se passe correctement jusqu'à la lecture du QR code avec les informations wifi. A ce moment, le voyant en bas à gauche de la caméra devient blanc et clignote. La caméra apparait alors comme connectée à mon réseau wifi (via l'interface de la box), mais l'installation échoue.
Voici les paramètres Wifi de mon réseau:
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz activé avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES.
– IPv6 activé
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé
– Canal automatique
Je précise que la caméra se situe à 5 m de la box wifi.
Ci-dessous l'adresse MAC de la caméra:
20:59:a0:ed:ca:b6
J'ai vu sur le forum d'autres utilisateurs ayant un problème similaire provenant d'un défaut de la carte SD de la caméra.
Pourriez-vous m'indiquer si je suis dans ce cas ? Sinon, quelle est la marche à suivre ?
Merci par avance pour votre support.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour THierry,
Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question