Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation MyFox Security Camera / wifi ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer ma MyFox Security Camera sur ma centrale HomeControl HC2.

L'installation se passe correctement jusqu'à la lecture du QR code avec les informations wifi. A ce moment, le voyant en bas à gauche de la caméra devient blanc et clignote. La caméra apparait alors comme connectée à mon réseau wifi (via l'interface de la box), mais l'installation échoue.

Voici les paramètres Wifi de mon réseau:
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz activé avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES.
– IPv6 activé
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé
– Canal automatique

Je précise que la caméra se situe à 5 m de la box wifi.

Ci-dessous l'adresse MAC de la caméra:
20:59:a0:ed:ca:b6

J'ai vu sur le forum d'autres utilisateurs ayant un problème similaire provenant d'un défaut de la carte SD de la caméra.

Pourriez-vous m'indiquer si je suis dans ce cas ? Sinon, quelle est la marche à suivre ?

Merci par avance pour votre support.

Cordialement,

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour THierry,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page