Question en attente de réponse
Bonjour ma camera somfi ne s’ouvre plus ne repond plus malgré le reseg je ne sais plus quoi faire...
Je voulais également savoir si cette camera fonctionne que si elle est branchée ou sans fil aussi car du coup c’est facile pour un cambrioleur de la débrancher tout de suite ... ce n’est pas indiqué donc je l’ai branché de base mais j’aurai aimé savoir.
Merci pour votre aide. J’espere que ma camera n’est pas morte elle est toute neuve !!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Les yellows pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour Kahina,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Nos caméras sont uniquement filaires.
Voici la mac adress 0076B104BC39 BHAI
Kahina,
Avez-vous suivi les préconisations données dans la procédure ci-dessous :
Ainsi revenir vers moi en précisant à qu'elle étape cela ne fonctionne pas.
Oui j’ai refait la manip plusieurs fois après le reset la camera clignote bleue mais le volet ne s’ouvre plus.
Kahina,
Pouvez-vous m'indiquer si il s'agit d'une caméra indoor, ou de la Somfy One/Plus ?
Bonne journée,
C’est une camera interieur indoor
Kahina,
Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Bonne journée,
J’ai essayé ca marche pas la camera se referme sans jamais se reouvrir et voila donc maintenant j’en ai marre de galerer avec vos appareils j’ai pleins de soucis avec votre alarme avec l’intelligentag le badge et les detecteurs de mouvements a ce prix c’est abusay quand meme
Kahina,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor Camera soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour. Ma Somfy one plus ne répond plus.
Précédant l arrêt complet, j avais un décalage quand l alarme se désarmait, la caméra détectait et activé l alarme.
Depuis voyant bleu fixe, volet ouvert.
Plus de réponse de l équipement.
Reset arrière sans succès.
,il a été possiblede la supprimer du compte.
Impossible de la reconfiguer.
Batterie débranchée, 24h pour vider la batterie.
Capot fermé et tonalité de connexion, mais pas équipement non visible ou paramètrable.
Que faire?
Bonjour Mattjieu,
Je vous ai répondu sur votre autre post.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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