Camera somfi qui ne s’ouvre plus ne repond plus malgré reset

Bonjour ma camera somfi ne s’ouvre plus ne repond plus malgré le reseg je ne sais plus quoi faire...

Je voulais également savoir si cette camera fonctionne que si elle est branchée ou sans fil aussi car du coup c’est facile pour un cambrioleur de la débrancher tout de suite ... ce n’est pas indiqué donc je l’ai branché de base mais j’aurai aimé savoir.

Merci pour votre aide. J’espere que ma camera n’est pas morte elle est toute neuve !!!

KAHINA A.

    Réponses

    KAHINA A.

    Les yellows pouvez-vous m'aider svp ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Kahina,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Nos caméras sont uniquement filaires.

    Bonne journée,

    KAHINA A.

    Voici la mac adress 0076B104BC39 BHAI

    Maud F.

    Equipe

    Kahina,

    Avez-vous suivi les préconisations données dans la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Ainsi revenir vers moi en précisant à qu'elle étape cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

    KAHINA A.

    Oui j’ai refait la manip plusieurs fois après le reset la camera clignote bleue mais le volet ne s’ouvre plus.

    Maud F.

    Equipe

    Kahina,

    Pouvez-vous m'indiquer si il s'agit d'une caméra indoor, ou de la Somfy One/Plus ?

    Bonne journée,

    KAHINA A.

    C’est une camera interieur indoor

    Maud F.

    Equipe

    Kahina,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    KAHINA A.

    J’ai essayé ca marche pas la camera se referme sans jamais se reouvrir et voila donc maintenant j’en ai marre de galerer avec vos appareils j’ai pleins de soucis avec votre alarme avec l’intelligentag le badge et les detecteurs de mouvements a ce prix c’est abusay quand meme

    Maud F.

    Equipe

    Kahina,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor Camera soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mattjieu C.

    Bonjour. Ma Somfy one plus ne répond plus.
    Précédant l arrêt complet, j avais un décalage quand l alarme se désarmait, la caméra détectait et activé l alarme.
    Depuis voyant bleu fixe, volet ouvert.
    Plus de réponse de l équipement.
    Reset arrière sans succès.
    ,il a été possiblede la supprimer du compte.
    Impossible de la reconfiguer.
    Batterie débranchée, 24h pour vider la batterie.
    Capot fermé et tonalité de connexion, mais pas équipement non visible ou paramètrable.
    Que faire?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mattjieu,

    Je vous ai répondu sur votre autre post.