Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser la camera outdoor hors réset sur le coté

Bonjour,
Suite à l'achat d'une caméra outdoor, je voudrai réinitialiser la mémoire afin de pouvoir la vendre car le système de sms ne me conviens pas. En effet, je suis obligé d'activer les données tél pour recevoir les infos de la caméra.Donc, je désire pouvoir réprogrammer la caméra comme à l'origine.

david R.
david R.

david R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page