Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser la camera outdoor hors réset sur le coté

Bonjour,
Suite à l'achat d'une caméra outdoor, je voudrai réinitialiser la mémoire afin de pouvoir la vendre car le système de sms ne me conviens pas. En effet, je suis obligé d'activer les données tél pour recevoir les infos de la caméra.Donc, je désire pouvoir réprogrammer la caméra comme à l'origine.

david R.
david R.

david R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page