Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactiver un abonnement Afone, indisponibilité carte SIM

Bonjour,
Mon abonnement à été résilié. Apparemment il faut demander une nouvelle carte SIM. Malheureusement celle-ci n'est plus disponible dans la boutique Somfy. Comment faite??
Merci

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

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    Réponses

    Bonjour Patrice,

    En effet, nous sommes actuellement en rupture de stock sur les cartes SIM Afone sans délais de réapprovisionnement. Après, rien ne vous empêche de vous orienter vers un autre opérateur à condition de souscrire à un forfait spécifique pour communication Machine to Machine.

    Bonne journée,

    Louis G.
    Louis G.

    Louis G.

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    J’aimerais connaître le délais d’approvisionnement pour l’achat d’une nouvelle carte Sim

    Bonjour Louis,

    Nous n'avons pas de visibilité sur le réapprovisionnement des cartes SIM Afone, nous ne pourrons donc pas vous donner de délais prévisionnel.

    Bonne journée,

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