Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactiver un abonnement Afone, indisponibilité carte SIM

Bonjour,
Mon abonnement à été résilié. Apparemment il faut demander une nouvelle carte SIM. Malheureusement celle-ci n'est plus disponible dans la boutique Somfy. Comment faite??
Merci

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

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    Réponses

    Bonjour Patrice,

    En effet, nous sommes actuellement en rupture de stock sur les cartes SIM Afone sans délais de réapprovisionnement. Après, rien ne vous empêche de vous orienter vers un autre opérateur à condition de souscrire à un forfait spécifique pour communication Machine to Machine.

    Bonne journée,

    Louis G.
    Louis G.

    Louis G.

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    J’aimerais connaître le délais d’approvisionnement pour l’achat d’une nouvelle carte Sim

    Bonjour Louis,

    Nous n'avons pas de visibilité sur le réapprovisionnement des cartes SIM Afone, nous ne pourrons donc pas vous donner de délais prévisionnel.

    Bonne journée,

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