Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance impossible Freebox Delta et Protexial

Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à distance avec mon alarme Somfy protexial et ma Freebox Delta, J’ai tenté une réinstalle complète, mais le problème subsiste.
Pourriez-vous m’apporter une solution s’il vous plaît.
Mon numéro du module ip est le 351019B.
J’ai bien ouvert les 80 et 443, désactivé la 4g de ma box mais toujours impossible de me connecter.

Dany
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    Réponses

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    Bonne journée !

    Dany
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    Merci pour votre aide, j’ai bien coché « accès à distance » mais ça ne fonctionne toujours pas.

    Sur le "Réglage de l'interface" passez le "Port DNS" de 1024 à 80

    Sur le "Réglage réseau", mettez 8.8.8.8 en DNS primaire et 8.8.4.4 en secondaire.

    Faites un test et dîtes moi le message que vous avez.

    Dany
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    Voici la capture

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    Une autre capture

    Dany
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    Ça ne me marque que test

    Dany
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    Je pense qu’ils sont bien ouverts

    Dany
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    je suis en réglage d'origine pour ma freebox, comment je peux vérifier si j'ai une plage dédiée?

    Je ne sais pas ! Peut-être avez-vous un contrat, ou c'est mis quelque part dans la Freebox.

    Sinon pouvez-vous m'expliquer comment vous avez configuré l'application mobile (copie d'écran si possible).

    Dany
    Dany

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    ça fonctionne!!!!
    merci énormément pour votre aide, une dernière question, j'aime bien comprendre quand ça ne fonctionne pas, quel était mon soucis?

    Dany
    Dany

    Dany

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    Je ne sais pas non plus, en tout cas merci encore.
    Bonne soirée.

    lucienne A.
    lucienne A.

    lucienne A.

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    Bonjour,
    Je me suis permis de suivre tous vos dialogue concernant votre problème de connexion a distance mais effectivement j'ai le même soucis.
    J'ai suivie vos directive mais moi ça ne fonctionne pas a distance.
    Pouvez-vous m'aider.

    Bonjour Lucienne,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    lucienne A.
    lucienne A.

    lucienne A.

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    bonjour,
    ma centrale porte le n° 535878;
    merci

    Dany
    Dany

    Dany

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    Bonjour,
    J’ai tout réinitialisé et maintenant tout fonctionne impeccable.
    Bonne journée.

    lucienne A.
    lucienne A.

    lucienne A.

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    merci,
    je viens de réessayer et j'ai toujours le problème.
    cdt

    lucienne A.
    lucienne A.

    lucienne A.

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    bonjour,
    je viens de regarder les ports dans Freebox os, et le problème venait de l'adresse IP de l'alarme, une fois modifiée, tout est rentrer dans l'ordre.
    merci encore de votre aide.
    cdt

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour je pense avoir le même soucis que les personnes précédentes. J'ai une alarme somfy protexiom. La connexion à distance fonctionnait très bien jusqu'à présent, mais j'ai changé de box pour passer à la freebox delta et depuis je n'arrive plus à me connecter à distance a mon alarme. J'ai répété plusieurs fois la procédure de paramétrage de la box mais rien n'y fait... auriez vous une aide à m'apporter s'il vous plaît ??? Cordialement

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour Jean Luc. Jai suivi la procédure de la brochure fourni par le site de somfy. Apres je ne connais pas la procédure pour vérifier ce que vous me demandez... pourriez vous me préciser la procédure a suivre??? Désolé, je suis totalement novice en informatique... merci de votre réponse.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Je ne sais pas si ca peut répondre à votre question mais jai trouvé ceci en fouillant dans le menu de la freebox ... je ne sais pas si cela signifie bien que les ports 80 et 443 sont ouverts...

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