Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement box somfybox (hs) par une neuve

Bonjour mon ancienne somfy box est hs ( elle a pris la foudre elle ne fonctionne plus du tout) je l’ai donc remplacée Par une tahoma box . Je ne peux faire le transfert de mes équipements avec le protocole indiqué il faut que les deux box soit connectées pourriez vous ´m’aider je vous laisse mes deux codes pin. Ancien code pin 0220-6329-3956. Nouveau code pin 1201-5506-8730. Si un technicien somfy pouvait me donner un coup de main ce serait sympa merci d’avance bonne journée

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
83170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin de Verande
Ville:
Tourve
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je viens d'effectuer le transfert de vos programmations et de votre compte sur le nouveau Tahoma que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    83170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin de Verande
    Ville:
    Tourve
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas M je vous remerci pour votre réactivité bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique