Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement box somfybox (hs) par une neuve

Bonjour mon ancienne somfy box est hs ( elle a pris la foudre elle ne fonctionne plus du tout) je l’ai donc remplacée Par une tahoma box . Je ne peux faire le transfert de mes équipements avec le protocole indiqué il faut que les deux box soit connectées pourriez vous ´m’aider je vous laisse mes deux codes pin. Ancien code pin 0220-6329-3956. Nouveau code pin 1201-5506-8730. Si un technicien somfy pouvait me donner un coup de main ce serait sympa merci d’avance bonne journée

Patrick R.
Patrick R.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je viens d'effectuer le transfert de vos programmations et de votre compte sur le nouveau Tahoma que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

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    Bonsoir Thomas M je vous remerci pour votre réactivité bonne soirée

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