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Question en attente de réponse

Remplacement box somfybox (hs) par une neuve

Bonjour mon ancienne somfy box est hs ( elle a pris la foudre elle ne fonctionne plus du tout) je l’ai donc remplacée Par une tahoma box . Je ne peux faire le transfert de mes équipements avec le protocole indiqué il faut que les deux box soit connectées pourriez vous ´m’aider je vous laisse mes deux codes pin. Ancien code pin 0220-6329-3956. Nouveau code pin 1201-5506-8730. Si un technicien somfy pouvait me donner un coup de main ce serait sympa merci d’avance bonne journée

Patrick R.
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je viens d'effectuer le transfert de vos programmations et de votre compte sur le nouveau Tahoma que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

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    Bonsoir Thomas M je vous remerci pour votre réactivité bonne soirée

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