Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Hue et tahoma

j'ai ajouté une ampoule à ma passerelle Hue et elle n’apparaît pas dans Tahoma.
J'ai fait ajouter, pas mieux.
J'ai supprimé le compte Hue et je l'ai remis, pas mieux.
Code pin Tahoma: 1225-6658-9099

Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Stéphane.
    La lampe c'est ajoutée correctement sur la passerelle et est pilotable via l'application dédiée Hue ?

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Parfait avec l'application hue

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour stéphane,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre tahoma.
    Cette ampoule et elle apparue?
    Bonne journée.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
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    Parfait
    Merci

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