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Question en attente de réponse

Hue et tahoma

j'ai ajouté une ampoule à ma passerelle Hue et elle n’apparaît pas dans Tahoma.
J'ai fait ajouter, pas mieux.
J'ai supprimé le compte Hue et je l'ai remis, pas mieux.
Code pin Tahoma: 1225-6658-9099

Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Stéphane.
    La lampe c'est ajoutée correctement sur la passerelle et est pilotable via l'application dédiée Hue ?

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Parfait avec l'application hue

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour stéphane,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre tahoma.
    Cette ampoule et elle apparue?
    Bonne journée.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
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    Parfait
    Merci

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