Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Hue et tahoma

j'ai ajouté une ampoule à ma passerelle Hue et elle n’apparaît pas dans Tahoma.
J'ai fait ajouter, pas mieux.
J'ai supprimé le compte Hue et je l'ai remis, pas mieux.
Code pin Tahoma: 1225-6658-9099

Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2228 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2228 / 5000
    points

    Parfait avec l'application hue

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2228 / 5000
    points

    Parfait
    Merci

    Haut de page