Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Hue et tahoma

j'ai ajouté une ampoule à ma passerelle Hue et elle n’apparaît pas dans Tahoma.
J'ai fait ajouter, pas mieux.
J'ai supprimé le compte Hue et je l'ai remis, pas mieux.
Code pin Tahoma: 1225-6658-9099

Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Stéphane.
    La lampe c'est ajoutée correctement sur la passerelle et est pilotable via l'application dédiée Hue ?

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Parfait avec l'application hue

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour stéphane,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre tahoma.
    Cette ampoule et elle apparue?
    Bonne journée.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2228 / 5000
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    Parfait
    Merci

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